La fabrication des pompes et la technologie de l’eau : une réponse à tout besoin spécifique

La Chine regorge d’usines fabricant des pompes de toutes sortes. Elles se ressemblent généralement toutes les unes des autres. Seules, certaines entreprises, disposent des qualités requises afin de produire du matériel stable et de qualité.

Nous avons pu tester un grand nombre de ces fabricants durant les 10 dernières années, avant d’être en mesure de déterminer ceux qui offrent les gages d’une garantie assurée.

Si les apparences sont très souvent identiques, la robustesse des composants est bien différente de l’une à l’autre, du fait de la qualité des aciers utilisés, conception générale, turbines, qualité des joints et finitions.

Quelques entreprises assurent la sous-traitance partielle ou voir totale, pour des firmes européennes et américaines . Les produits fabriqués sont donc par conséquent aussi fiables que les modèles ensuite estampillés par ces firmes, mais présentent l’avantage d’être aussi bien meilleur marché.

Les entreprises chinoises offrent une variété considérable de pompes, horizontales, verticales, submersibles, multi-cellulaires, convenant à une multitude d’utilisation, pour le transfert des fluides et liquides corrosifs de toutes puissances, généralement de 0.5 kW à 50 KW pour les plus importantes.

Ces technologies permettent d’offrir des solutions pérennes dans le domaine de la gestion des eaux usées, ( station de relevage) par des pompes de drainage submersibles pour les eaux de vidanges et eaux grises.Les applications sont nombreuses, pour des adductions d’eau domestique, l’alimentation des chaudières, les châteaux d’eau, le chauffage industriel, l’irrigation, réseaux de distribution, les eaux chaudes domestiques,les eaux recyclées, les eaux agricoles, la filtration, la floculation, les machine-outils, la pulvérisation, nettoyage des surfaces, lavage des véhicules , refroidissement, réfrigération etc….

SERIES H

Les séries H sont des pompes centrifuges horizontales fonte / inox monobloc, à aspiration axiale et non auto-amorçantes. utilisées à travers diverses et larges applications OEM: industrie et construction, approvisionnement et circulation d'eau, systèmes de refroidissement et conditionnement d’air, relevage, transport de liquides industriels.


La gamme offre une solution optimale pour l’installation et l’interaction avec d’autres composants et permet d’adapter nombre de ratios débit/pression selon les modèles . Elle se décompose en sous catégories 4 - 8 - 12, offrant des paramètres “débit/pression” variables, de 4 > 14 M3/h -1.5 bar > 4 bar.

Ces pompes très silencieuses, sont fabriquées aux normes CE et TUV offrant qualité et fiabilité irréprochables, et disponibles en mono 220 V ou triphasé 380 V. Température d’utilisation de 15 < 70 degrés ( sauf modèles spéciaux) , protection IP55.









SERIES M

Les séries M sont des pompes centrifuges multicellulaires, horizontales inox monobloc, à aspiration axiale et non auto-amorçantes. utilisées à travers diverses et larges applications : traitement de l’eau, industrie et construction, approvisionnement et circulation d’eau, systèmes de refroidissement et conditionnement d’air, relevage, transport de liquides industriels.




La gamme offre une solution optimale et de grandes performances, permettant d’adapter les ratios débit/pression selon les modèles .


Elle se décompose en sous catégories 10 - 20 - 30, offrant des paramètres “débit/pression” variables, de 4 > 30 M3/h -1.5 bar > 4 bar.





Ces pompes très silencieuses, sont fabriquées aux normes CE et TUV offrant qualité et fiabilité irréprochables, et disponibles en mono 220 V ou triphasé 380 V. Température d’utilisation de 15 < 70 degrés ( sauf modèles spéciaux) , protection IP55.

SERIES V

Les séries V sont des pompes multicellulaires verticales en inox, Elles peuvent être utilisées pour de très nombreuses applications répondant à tous les besoins.

Elles sont disponibles en acier inoxydable et fonte, réparties dans une gamme d’environ 70 modèles, offrant plusieurs tailles et multiples configurations selon les paramètres d'utilisation recherchés .

Leur système modulaire permet d’adapter la pompe à ses besoin spécifiques. Ces pompes peuvent fournir un débit jusqu’à 130 M3/h sous une pression de 24 bar.

Elles sont très silencieuses, et sont fabriquées aux normes CE et TUV offrant qualité et fiabilité irréprochables.

Elles sont disponibles en monophasé 220 V ou triphasé 380 V, jusqu’à 3 KW. Pour les puissances plus importantes, seulement en triphasé 380 V jusqu’à 45 KW.

Température d’utilisation de 15 < 70 degrés ( sauf modèles spéciaux) , protection IP55.

SERIES PS

Les séries PS sont des pompes étudiées spécialement pour la circulation d’eau en piscine ou pour les piscicultures, dotées d’un pré-filtre, conçues en matériaux composites.

Ces pompes sont très silencieuses et conçues pour un service permanent et offrent une fiabilité très stable dans le temps.

Les modèles sont variés et offrent des performances selon leur utilisation.

Certains modèles sont spécifiquement conçus pour le traitement des eaux corrosives et chlorées.

Ces pompes peuvent fournir jusqu’à 40 M3/h sous 2 bar de pression. Elles sont très silencieuses, et sont fabriquées aux normes CE et TUV offrant qualité et fiabilité irréprochables.

Elles sont disponibles en mono 220 V ou triphasé 380 V

SERIES B

Les séries B sont des pompes INOX de type mono-cellulaire destinées à être utilisées sous diverses applications et conviennent également à l’usage alimentaire.

La gamme offre une variété de puissance, débit/pression, permettant de répondre à de nombreuses applications industrielles.

Les modèles sont disponibles en version monophasée et triphasée .

Température d’utilisation de 15 < 70 degrés ( sauf modèles spéciaux) , protection IP55.

Les application en matière de pompage des eaux sont infinies, tout autant que les solutions sont nombreuses.

En nous fournissant les informations et vos paramètres d’utilisation, notre bureau d’études sera en mesure de vous proposer un produit adéquate, répondant à vos souhaits .

#pompes #pompesmulticellulaires #pompesacierinoxydable

Posts à l'affiche
Posts Récents